Happy Bowl

Un disciple hihihi 😉

Cuisine en Folie

10

Voilà une assiette qui j’en suis sûre va interpeller beaucoup d’entre vous car elle pousse pour le moins à l’interrogation !

Mais qu’est-ce donc ????

C’est la question que je me suis posée la première fois que je suis allée sur le blog de ma nouvelle copinaute Mathilde !

Un blog inhabituel où vous trouverez de jolies recettes mais aussi ce que je nommerais une philosophie de vie !

D’ailleurs le blog de Mathilde est pour moi à l’image de ses Happy Bowl et porte le très joli nom de Hypersensible et Epanoui(e) !

Mais qu’est ce donc que ces fameux Happy Bowl ?

J’ai personnellement choisi de le réaliser pour mon petit déjeuner car je fais partie de ces personnes qui peuvent laisser passer plusieurs heures entre le réveil et le moment où ils passent à table ! Heureusement, car il m’en a fallu du temps pour aligner ces…

View original post 143 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Happy Bowl »

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

