Happy Bowl sucré #31 Mandala

Rêverie !

HBD31

Happy Bowl sucré #31 Mandala

Smoothie: Lait de coco - Pomme - Cerises

Toppings: Fleurs de myosotis - graines de lin blond
- graines de sésame blond et noir

Food Mandala, qu’est-ce?

 

HBD 31 2

14 réflexions au sujet de « Happy Bowl sucré #31 Mandala »

    • En fait, j’ai trouvé rapidement une technique (merci les cours de physique au lycée) et du coup ça va assez vite 🙂
      pour celui ci j’ai dû mettre au grand max une heure. Le plus délicat
      ce sont les fleurs, une petite marque avec une pince et il faut recommencer car cela s’amplifie le temps de faire la photo.
      Moi aussi je ne mets pas un commentaire à chaque fois 🙂 il nous faut du temps pour créer des douceurs et faire d’autres choses :)))
      Bon dimanche

      Aimé par 2 people

      • bravo pour ta patience !… j’en ai beaucoup moi-même pour certaines choses, mais pas pour créer des mandalas qui se mangents !… plutôt en peinture, là alors ma patience est grande !… 🙂 bonne journée !

        PS : puis-je te demander dans quel département tu habites, ou quelle ville ?… je sens que tu es une bonne personne, avec les mêmes tendances que moi, et ça me ferait plaisir de rencontrer une blogueuse comme ça !… tu peux me répondre en privé si tu préfères, via ma page contact ! merci ! 🙂

        J'aime

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

