Biscuits mandalas saison 1 épisode 1/3

Quand on est accro aux mandalas, on a envie d’en faire partout!
Dévorez moi (allez voir, site magnifique!) m’a demandé la semaine dernière si je le faisais sur des biscuits. La réponse est oui mais les résultats n’ont pas été très concluants.
Ce fût laborieux!

 

Episode 1: La tuile!

gat 1

Alors, sur une tuile nature, avec le blanc d’œuf, j’ai pensé que cela serait suffisamment collant pour tenir les graines à la cuisson: oui elle tiennent mais la pâte coule… donc question forme pas terrible (et encore j’ai caché la misère!) mais le gout était très bon!

gat 2

Recette:
70 g de farine 
(ici farine 5 céréales)
 120 g de sucre glace
2 blancs d’œufs
40 g de beurre fondu

Tout mélanger et étaler des ronds sur une plaque. 
Enfourner 5 à 10 min en surveillant la cuisson (200 degrés).

Toppings: Graines de sésame blond et noir - 
Graines de lin blond et brun - Graines de pavot - 
Amandes - Graines de courge 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

28 réflexions au sujet de « Biscuits mandalas saison 1 épisode 1/3 »

  1. Ping : #25 Ma semaine en image - Le Rire des Anges

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

