Salon « Talents de femmes » à Saintes

112668104

Vous avez encore la possibilité de le découvrir demain!

*****************************************

J’ai craqué pour une boite à rêves de mon amie potière Anabarbotine:

 

 

dsc_8129

Que quoi s’agit il? de la poésie matérialisée!
Cliquez: VIDÉO!!

*****************************************

J’ai beaucoup aimé l’univers magique de Nathalie Moulinier NATHKIPEINT

10501848_374355829424143_3756179148597362299_n

Elle a des mobiles fantastiques aussi!

DSC00974

*****************************************

Ensuite je me suis achetée une mini mini broderie dans une petite boite!
(4,2 x 4,2 cm)
Un travail d’une belle minutie!
Pourtant je ne pensais pas craquer pour ce genre de dessin.

IMG_6176.JPG

img_6177

*****************************************

Un beau coup de cœur pour Labo & Si.
du tissu trop trop trop beau conçu et fabriqué en France!
Si, si, c’est encore possible!
(il y a aussi des Kits, de la mercerie…)
Bref je n’ai pas pu résister, j’ai craqué pour les tissus Grains de riz et Eclade!

Labo & si, collection de tissus

facebook

*****************************************

Et enfin Charlotte Cottereau et sa marque Utopik

Joli univers illustrations et bijoux

*****************************************

J’en oublie évidemment, il y a environ 120 exposants!

Bonne visite!

2 réflexions au sujet de « Salon « Talents de femmes » à Saintes »

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

