Les gagnants sont…

Première commande pour l’étranger aujourd’hui!
Des cartes sont parties vers New York! Suis trop contente !!
Et en plus j’offre 4 bracelets ce soir!

bracelet-faites-un-voeu-3dsc_8254

gagnants

Les bracelets seront donc envoyés à :

Carole, Mon rêve d’été, Berengere Saily et Insipration cadeau

Merci de m’envoyer vos adresses postales par mail:
hypersensibleepanouie@gmail.com

et surtout les 3 couleurs choisies (coloris dans la boutique)

Cliquez sur le logo pour accéder à la boutique:

senstive-life-2

9 réflexions au sujet de « Les gagnants sont… »

  1. Youpi !!
    Merci beaucoup, je suis heureuse de gagner car je vais offrir le bracelet à ma fille. Elle a fait 12 ans samedi, cela lui fera un cadeau unique et original.
    Je t’écris vite.
    Bonne soirée, gros bisous.

    J'aime

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

