Carte brodée Renard

Carte renard brodée au point de croix en vente!

renard-1

Cliquez sur le logo pour accéder à la boutique:

senstive-life-2

10 réflexions au sujet de « Carte brodée Renard »

  1. Je fais aussi du point de croix et je trouve que c’est un très bon passe temps, j’ai fais également un article sur mes créations sur mon site n’hésitez pas à aller voir si ca vous dis biensur, histoire que l’on puisse partager sur notre passion !

    Dans tous les cas, je trouve votre création super originale est très jolie ! 🙂

    J'aime

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

