Petit colibri

Je fais ma part.
[légende colibri]

hummingbird

image colibri/larousse.fr

Que ce soit en fermant la lumière, en récupérant l’eau pour ne pas la gaspiller, en mangeant bio et responsable, en utilisant une brosse à dent biodégradable, en faisant mon compost, en limitant mes déchets, en donnant plutôt qu’en jetant, en modérant l’utilisation de la voiture…, je fais ma part.

Je voudrais aller plus loin, et j’ai décidé de reverser tous les ans 4% des ventes des cartes vendues sur la Boutique Etsy Sensitive Life à une association. Je n’ai que l’embarras du choix!

Alors que j’y pensais, Baptiste Beaulieu en a parlé sur son blog Alors voilà et deux jours plus tard je rencontrais dans un magasin Les blouses roses. Entre les deux mon cœur balance, et bien j’ai décidé de ne pas choisir et de donner aux deux de manière égale.

2% à l’association Enfant des rues de Pondichery /
facebook.com/enfants.pondichery

et 2% à l’association Les blouses roses
facebook.com/Les-Blouses-Roses

logo

Cliquez sur le logo pour accéder à la boutique:

senstive-life-2

 

12 réflexions au sujet de « Petit colibri »

Un petit mot? un témoignage? une bafouille? un avis? un discours? un télégramme? une question? c'est ici

